United Index du Forum

United Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation]Slife

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Index du Forum -> Hall des United -> Identity !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slife

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 16:09 (2013)    Sujet du message: [Présentation]Slife Répondre en citant

Bijours tout le monde alors voila je suis un N'assassin lv60 j'ai aussi une petit MazoMago du pseudo Metakey lv37 
pour mon assassin je suis Maître en Arme j'ai la vitalité a 450+ de même pour l'éther 
si jamais  avez besoin de ressource envoyer moi un petit  wisp si non j'aime le Pvp/Pve
et je suis souvent dispo pour filer un coup de moin  voir un coup de pied au elyos Wink
sinon je joue a aion depuis plus d'un ans j'espère pouvoir contribué à ma façon pour la légion Smile **ou m'occuper en 
insultant le chef de légion c'est très purifiant ^^

Sinon Irl je m'appelle Antoine j'ai 24 ans toujours partant pour faire des conneries je travaille pour une filiale de la SNCF
je suis touche à tout au niveaux des jeux et j'aime bien taquiner mon monde à bientôt IG

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 16:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devenia
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:41 (2013)    Sujet du message: [Présentation]Slife Répondre en citant

Welcome Slife et j'espère que tu te plairas dans cette petite légion Smile

Slife

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:54 (2013)    Sujet du message: [Présentation]Slife Répondre en citant

Merci oui je me plait déjà il faudrait plus d'activité sur le vocal pour qu'on puisse touse se retrouver 

Devenia
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:55 (2013)    Sujet du message: [Présentation]Slife Répondre en citant

Alors moi je ne suis pas du tout vocal :p

Slife