United Index du Forum

United Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rag alias LisadalaRag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Index du Forum -> Hall des United -> Identity !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rag
Légionaires

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:25 (2013)    Sujet du message: Rag alias LisadalaRag Répondre en citant

IRL

Jérémy 27 ans jeune papa d une petite de 5 mois ( donc si des fois je suis co et je ne répond pas ba c'est que j ai une chieuse qui me fait chier Razz )
j habite sur Lille et a la recherche d un vrai boulot ( actuellement interim -_- )

IG

une petite clerc du nom de Lisadalarag qui monte tous doucement mais surement, expert en alchimie et cuisine
j ai un compte vétéran avec les items précommande aussi ( ailes gold 30 et plein d autres connerie )
j ai pas mal d expérience sur ce jeux notamment en serveur privée ou j ai monter rodeur 55 ( main ) templier 55, clerc 55 coter ely et aede 55 coter asmo et les autres classes lvl 30, je n aime pas les tissus
j ai joué a GW 1 et 2, SWTOR ...
je joue encore a LOL ( league of legend )

voila si d autres questions ba passez votre chemins :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nhiana
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:53 (2013)    Sujet du message: Rag alias LisadalaRag Répondre en citant

Welcome

Devenia
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 10:05 (2013)    Sujet du message: Rag alias LisadalaRag Répondre en citant

Welcome à toi ^^ Et ca fais plaisir d avoir un chtit dans mes rangs :p (suis originaire du ch´nord  également) ^^

Lorghan
Administrateur

Masculin
Point(s): 60
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 10:35 (2013)    Sujet du message: Rag alias LisadalaRag Répondre en citant

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: Rag alias LisadalaRag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Index du Forum -> Hall des United -> Identity ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange