United Index du Forum

United Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ayushira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Index du Forum -> Hall des United -> Identity !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayushira
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:42 (2013)    Sujet du message: Ayushira Répondre en citant

Hellow !

Moi c'est .. *tend le micro* ..
..
Bon, Ayushira, merci beaucoup ! Pffu

J'ai 24ans et je suis sudiste depuis peu =D et ça fait du bien du soleil, ça change de notre chère capitale.

Ayushira est mon 2e reroll, après Icewind Clerc 60 et Ayushi Assassine lvl 47.
Je suis du genre à aider avec ma personnalité de clerc, mais pas question d'aider les gens qui demandent de l'aide 15 fois par jour, surtout maintenant que le jeu est devenu si simple !

Je compte twink 50 avec ce perso, mais ça m'empechera pas de faire des instances avec vous à ce niveau, et au pire j'ai mon HL pas de souci

J'aime faire des blagues pourries, chanter en canal légion et Oxytoxine (ça te coûtera 10M de kinah^^)

Voilà voilà..

Have Fun !

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nhiana
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:09 (2013)    Sujet du message: Ayushira Répondre en citant

Welcome Wink

Devenia
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:17 (2013)    Sujet du message: Ayushira Répondre en citant

et surtout  SmileSmileSmile

Lorghan
Administrateur

Masculin
Point(s): 60
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 08:02 (2013)    Sujet du message: Ayushira Répondre en citant

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: Ayushira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Index du Forum -> Hall des United -> Identity ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange