United Index du Forum

United Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Planing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Index du Forum -> Hall des United -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Jour de pex (Modifier vos votes)
Lundi
0%
 0%  [ 0 ]
Mardi
20%
 20%  [ 1 ]
Mercredi
20%
 20%  [ 1 ]
Jeudi
0%
 0%  [ 0 ]
Vendredi
20%
 20%  [ 1 ]
Samedi
20%
 20%  [ 1 ]
Dimanche
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Lorghan
Administrateur

Masculin
Point(s): 60
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 09:15 (2013)    Sujet du message: Planing Répondre en citant

Petit vote pour les HL, merci de votez pour vos jour de " pex bas lvl " préférés

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 09:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devenia
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 09:45 (2013)    Sujet du message: Planing Répondre en citant

Moi perso je veux bien en mettre, mais je me demande si ça sera applicable pour tous, tu vois ce que je veux dire?
Parce que entre nos IRL, moi ma situation qui risque d'évoluer d'ici peu ... J'ai pas envie de de dire" Ouai tiens, tel et tel jours je serai opé" et qu'au final ça corresponde pas.
Me suis je bien faite comprendre??? Razz

Lorghan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 10:15 (2013)    Sujet du message: Planing Répondre en citant

Oui mais il faut bien faire quelque chose parce que ca commence à être  

Devenia
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 10:18 (2013)    Sujet du message: Planing Répondre en citant

Je ne dis pas le contraire Smile Donc sauf si changement de situation, je me propose pour les Mercredi et les Dimanche et si ya quoi que ce soit, je préviendrai ^^

Nhiana
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 22:31 (2013)    Sujet du message: Planing Répondre en citant

Je trouve cela bien mais il faut déjà que tous les HL soit là sur le forum je dois être le seul ML Middle level    ici qui essai de s investir autant qu'il le peu .

Devenia
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:08 (2013)    Sujet du message: Planing Répondre en citant

+1 parce que si c'est toujours les mêmes qui donne un coup demain, c'est pô équitable :p

Nhiana
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 07:56 (2013)    Sujet du message: Planing Répondre en citant

Xi à donné son quota d'heure pour moi pour 4 jours au moins !

Devenia
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 10:30 (2013)    Sujet du message: Planing Répondre en citant

Moi je risque de fortement être peu dispo ce week end et la semaine prochaine car je ne serai pas chez moi Smile

thelendria
Légionaires

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:22 (2013)    Sujet du message: Planing Répondre en citant

Euh on est HL à partir de quel niveau pour vous? 
Au moins je saurai si je suis concerné XD

Devenia
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:31 (2013)    Sujet du message: Planing Répondre en citant

Bah je pense que 45 c'est déjà pas mal non? :p

thelendria
Légionaires

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 22:49 (2013)    Sujet du message: Planing Répondre en citant

Ah bah ce sujet ne me concerne pas encore alors lol. Désolé pour la parenthèse Smile

Nhiana
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:10 (2013)    Sujet du message: Planing Répondre en citant

Apres si il  y a des Bas lvl du genre 25 et tous on peu aider donc voilà après tous dépends que l'on peu apporter Wink que ce soit en mentorat ou conseil on peut toujours se rendre utile Wink

Lorghan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 14:56 (2013)    Sujet du message: Planing Répondre en citant

Nhiana a écrit:
Apres si il  y a des Bas lvl du genre 25 et tous on peu aider donc voilà après tous dépends que l'on peu apporter Wink que ce soit en mentorat ou conseil on peut toujours se rendre utile Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: Planing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    United Index du Forum -> Hall des United -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange